Aller au contenu

Tiers-lieux de France, c’est le moment de montrer notre rôle politique!

Appel à la mobilisation des Tiers-Lieux par A. Burret en réaction à la dissolution de l’Assemblée nationale et les élections législative anticipée de juin 2024

Tiers-lieux de France, c’est le moment de montrer notre rôle politique dans le quotidien de nos territoires. C’est le moment de rompre le CER et d’accueillir les débats et les revendications politiques et sociales. Nous avons plus que jamais besoin de nos tiers-lieux!

Je souhaite de tout mon cœur que dans cette période où les loups sont entrés par la grande porte, nous allions au-delà de nos clivages et de nos désaccords stratégiques, et nous trouvions ensemble le moyen de nous coordonner pour être à la hauteur du moment.

C’est le sens de nos actions, c’est pour répondre à ces moments que nous ouvrons, animons et maintenons nos tiers-lieux. C’est pour répondre à ces moments que nous sommes des tiers-lieux

Accueillons les disputes ! Exprimons les paroles ! Permettons les réunions ! Soyons les tiers-lieux que nous avons toujours voulu être.

Par Antoine Burret

Voir la publication sur le forum des Tiers-Lieux

Voir plus de détails sur cette mobilisation des Tiers-Lieux

Les autres plaidoyers